ECE TECH : Ecole du Numérique

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

 

ECE TECH, école du numérique

 

Créée en 1919, l’ECE TECH, école du numérique, est un établissement reconnu par l’état proposant des Bachelors permettant d’obtenir un Bac+3, certifié RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), niveau II dans le domaine de l’informatique. La formation est proposée en initial ou alternance.

Du passionné d’informatique ou d’électronique au débutant désireux d’apprendre et de réussir sa vie professionnelle dans un domaine porteur, l’ECE TECH, école du numérique, permet à chacun d’avoir accès à une multitude de métiers.

 

Intégrer l'ECE TECH: 

Peuvent être admis les titulaires d'un Bac+2 scientifique ou technologique (BTS, DUT, Licence scientifique ou technologique).

L'admission se fait sur étude du dossier et entretien.

 

 

 Les Écoles d'Ingénieurs classées par académies :

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

10 Rue Sextius Michel

75015 Paris

Tél :01 84 14 03 04

 www.ecetech.fr

 

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

ENSIL-ENSCI, École d’ingénieurs de l’Université de Limoges

L’ENSIL et l’ENSCI ont choisi de s’unir pour allier leurs forces et offrir une formation d’ingénierie pluridisciplinaire et performante (depuis le 1er janvier 2017). Ecole publique interne à l’Université de Limoges, elle est habilitée par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieurs). Découvrez les spécialités de l'ENSIL-ENSCI, école d’ingénieurs de l’Université de Limoges.

CFI - L'école connectée au futur de l'industrie

École de référence de la CCI Paris IDF dédiée à l’industrie du futur, le CFI a pour vocation de former des étudiants jusqu'à BAC+5. Le plus haut niveau d’expertise, l’innovation et la réactivité opérationnelle auprès de ses élèves et de ses entreprises partenaires sont les piliers de l’ensemble des formations. Découvrez les formations proposées.

 

IN’TECH : les étudiants s’engagent pour une formation plus solidaire

L’école supérieure d’ingénierie informatique IN’TECH étend son enseignement au-delà du développement informatique. Ses étudiants le prouvent en s’impliquant dans des projets généreux et ouverts sur le monde qui combattent les stéréotypes informaticiens.


 

 

Haut de Page