ECE TECH : Ecole du Numérique

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

 

ECE TECH, école du numérique

 

Créée en 1919, l’ECE TECH, école du numérique, est un établissement reconnu par l’état proposant des formations de niveaux BAC+2 (BTS SIO / SN) à BAC+3 (Bachelor) dans le domaine de l’informatique.

 

Du passionné d’informatique ou d’électronique au débutant désireux d’apprendre et de réussir sa vie professionnelle dans un domaine porteur, l’ECE TECH, école du numérique, permet à chacun d’avoir accès à une multitude de métiers.

L’ECE TECH forme des profils renforcés en technique informatique et en management, grâce à l’expérience acquise en entreprise lors de stages ou via l’alternance. L’ECE TECH, école d’informatique, vous propose 2 BTS et 3 Bachelors qui permettent d’accéder à divers métiers dans le domaine de l’informatique.

Ces formations sont complétées par des rencontres avec les professionnels du secteur : conférences professionnelles, table ronde sécurité informatique, marketing de soi – identité numérique, simulations d’entretiens, CV Dating.

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

 

 

Les formations proposées par l’ECE TECH

  • BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations)
  • BTS SN (Systèmes Numériques)
  • Bachelor Développeur/euse en Génie Logiciel Web et Mobilité
  • Bachelor Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information et des Réseaux
  • Bachelor Ville Numérique & Développement Durable

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

 

 Bachelors Informatiques et Numériques

Ces bachelors sont proposés en formation initiale ou en alternance et préparent les étudiants à devenir des experts dans 3 domaines fortement innovants

  • Bachelor Développeur/euse en Génie Logiciel Web et Mobilité
  • Bachelor Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information et des Réseaux
  • Bachelor Ville Numérique & Développement Durable

 

 Le Bachelor Développeur/euse en Génie Logiciel Web et Mobilité forme des spécialistes capables de développer des solutions web et mobiles. Les étudiants de cette spécialité apprennent à élaborer un cahier des charges en traduisant les besoins du client en spécifications techniques et fonctionnelles.

 

 Le Bachelor Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information et des Réseaux répond au besoin de former des spécialistes à la conception, au déploiement, à l’exploitation et la maintenance des réseaux, intégrant toutes les dimensions relatives à la sécurité.

 

Ces bachelors sont des formations d’un an après un Bac +2 qui permettent d’obtenir un Bac +3, certifié RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), niveau II.

 

 Le Bachelor Ville Numérique & Développement Durable répond au besoin de former un nombre grandissant de professionnels, capables d’affronter les défis et les opportunités de la nouvelle « économie de la connaissance » et plus particulièrement, de l’applications des TIC aux exigences du « bilan triple » de performance économique, sociale et environnementale. Il s’agit d’un programme de formation interdisciplinaire constitué par partenariat à l’échelle européenne.

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

 www.ecetech.fr

10 Rue Sextius Michel

75015 Paris

Tél :01 84 14 03 04

 

 Vous pouvez nous suivre sur Page facebook ECE TECH   Compte Twitter @ecetechparis

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

Trophée excellencia : l’EPF offrira sa scolarité à une élève!

En 2017, l’EPF devient partenaire du Trophée Excellencia, et s’engage ainsi à financer la scolarité d’une étudiante passionnée de numérique. Le dépôt des candidatures s’effectuera en ligne du 1er juin au 13 juillet 2017.

L'ESIEA met en avant la créativité de ses étudiants au salon Laval Virtual

L'ESIEA, école d'ingénieur du monde numérique est présente au 19ème Salon Laval Virtual, du 22 au 26 mars 2017 et présentera plusieurs projets issus de sa Recherche dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée.

 

Conférence TIC et Géopolitique 2017 à l’EPITA

Fake News et Bug Bounty : tous les coups sont permis ! Le 30 mars 2017, l’EPITA donne rendez-vous aux passionnés d’informatique et aux curieux de nouvelles technologies du numérique pour assister à l’édition 2017 de la conférence TIC et Géopolitique.

 

Haut de Page