|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
alexia732 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2010, 11:34 Sujet du message: Admission Ecole d'ingénieurs |
|
|
Bonjour,
Je suis en 3ème année de licence mathématiques option ingénérie mathématiques, j'ai environ 13 de moyenne et je voudrais entrer dans une école d'ingénieur. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même parcours que moi et avait réussi ou encore dans quelles écoles j'ai une chance d'être admise.
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Oct 2010, 15:25 Sujet du message: Admission Ecole d'ingénieurs |
|
|
Bonjour,
Le service d'orientation de Dimension-ingénieur est la pour répondre à ta question.
Tu ne peux être mise en relation qu'avec des écoles qui proposent le ou les cursus que tu recherches et qui acceptent des étudiants qui ont ton parcours. Bref, c'est du "matching" et ça va te permettre de gagner beaucoup de temps.  |
|
|
alexia732 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2010, 18:17 Sujet du message: Admission Ecole d'ingénieurs |
|
|
| Oui mais toutes les écoles d'ingénieur qui ont un cursus mathématiques acceptent les diplomés de la fac, ce que j'ignore c'est le niveau d'admission comme par exemple combien de personnes postulent et combien sont acceptées par admission sur titres ou encore quelles étaient leurs notes |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Oct 2010, 09:25 Sujet du message: Admission Ecole d'ingénieurs |
|
|
| Citation: | | ce que j'ignore c'est le niveau d'admission comme par exemple combien de personnes postulent et combien sont acceptées par admission sur titres ou encore quelles étaient leurs notes |
Chaque école a ses quotas, ses processus de recrutement propres à elle. Difficile de dire... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19583 / 0
|