|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sora Petit nouveau

|
Posté le: 02 Mai 2006, 20:19 Sujet du message: admission en écoles d'ingénieurs après un BTS IAA |
|
|
Salut,
J'ai postulé cette année sur un BTS industries agro alimentaire, industries alimentaires et je me pose des questions sur la poursuite d'études dans ce domaine.
J'envisage de bosser (intensément) ces deux prochaines années et d'entrer à l'ENSA (je ne me suis pas encore bien renseigné sur les autres écoles ENITA ENITIA ENIT il paraît même). Si quelqu'un est entré en école par le biais d'un BTS j'aimerais avoir son avis sur la question.
Merci. |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 10 Mai 2006, 17:37 Sujet du message: admission en écoles d'ingénieurs après un BTS IAA |
|
|
C'est quoi ta question... Est-ce que je vais pouvoir entrer à l'ENSA avec ce BTS en poche ?
Le mieux c'est de leur demander. Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'anciens de cette école sur le site. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16495 / 0
|