|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
huitzi Petit nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2008, 17:21 Sujet du message: après un bac S |
|
|
Bonjour a tous, je suis en terminale S, et après le bac S, je ne sais pas vraiment quoi faire...
Je pense m'orienter vers une école de commerce, mais avec toutes les options possibles (marketing, international...), j'avoue que je m'y perd completement.
En plus, mon premier trimeste n'est vraiment pas bon ( 10 de moyenne et de mauvaise appréciation) ce qui me fait un mauvais dossier. Donc voila y me faudrait quelques informations sur les écoles possibles et surtout des précisions sur les différentes option.
Merci d'avance a tous ^^ |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Fév 2008, 20:48 Sujet du message: après un bac S |
|
|
| comme tu dis il existe une infinité de parcours, alors dans un premier temps je te propose de choisir des secteurs d'activité qui pourraient t'intéresser ou alors bts ou dut qui attirent ton attention |
|
|
huitzi Petit nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2008, 18:30 Sujet du message: après un bac S |
|
|
merci ^^ je vais voir tout sa...
Par contre est-ce que quelqu'un a fait le concours acces ou sésame ? Pour savoir si c'est vraiment difficile...
Dans plein d'école de commerce, il faut passer un entretien d'anglais (je pense particulièrement a l'emlv a la défense) si certains d'entre vous en ont fait j'aimerais bien savoir ce qu'on peut nous demander... |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 15 Fév 2008, 18:18 Sujet du message: après un bac S |
|
|
| déjà comme pour tout entretien d'anglais il te pose des questions basics du style comment tu t'appelles? après si il voit que tu te débrouille ça peut aller jusqu'à une discussion sur tout et n'importe quoi. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19583 / 0
|