|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Gaelle972 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Nov 2010, 14:05 Sujet du message: Après un BTS Biophysicien de laboratoire ou un BTS Chimiste |
|
|
Bonjour
je voudrais savoir qu'est-il possible de faire après un BTS biophysicien de laboratoire ou un BTS Chimiste ? J'hésite entre ces deux BTS.
Et je ne sais pas encore quel métier je voudrais faire? pouvez vous m'aider ?? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Nov 2010, 11:21 Sujet du message: Après un BTS Biophysicien de laboratoire ou un BTS Chimiste |
|
|
Salut,
Après un BTS biophysicien de laboratoire ou un BTS Chimiste, tu peux poursuivre tes études ou commencer à travailler.
Dans la poursuite d'études, il est possible d'intégrer certaines écoles d'ingénieur en admission parallèle sur concours ou sur titre. Autant te dire que la il faut un dossier "béton". Il est également possible de faire une licence ou une licence pro.
Il est assez aisé de travailler juste après l'obtention de ton diplôme. De toute façon, quel que soit le BTS que tu choisiras, tu auras deux ans pour voir si tu as envie de continuer tes études ou pas ... Donc pas de panique.
Pour un début d'infos sur les débouchés, consulte les fiches :
BTS biophysicien de laboratoire
BTS Chimiste |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19583 / 0
|