|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
jean-françois Cirou Petit nouveau

|
Posté le: 11 Nov 2007, 17:20 Sujet du message: Bourse de l'enseignement supérieur |
|
|
bonjour,
je suis étudiant en deuxième année d'école de commerce et je compte entreprendre un année de césure. Je voulais savoir si durant cette année de césure je pouvais percevoir la bourse étant boursier actuellement.
Merci d'avance. |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 13 Nov 2007, 19:40 Sujet du message: Bourse en école de commerce |
|
|
Très bonne question qui devrait intéresser de nombreux étudiants sur ce forum, mais question très technique.
Je te conseille de te renseigner auprès de l'organisme qui t'a filé cette bourse... et de revenir sur le forum pour donner le tuyau à tes petits camarades !
Et sinon tu comptes faire quoi de ton année de césure ? ça aussi c'est intéressant... |
|
|
dubois Petit nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2009, 13:47 Sujet du message: bourses d'enseignement supérieures ecole de commerce |
|
|
salut jean-françois Cirou!
je suis en licence et je voudrai intégré une école de commerce et je me demandai si on pouvais avoir droit a une bourse d'enseignement supérieure comme les bourses sur critères sociaux?
Quelle genre de bourses A TU ? ce sont les mêmes demarches a effectués qu'une bourse sur critèrs sociaux??
merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3044 / 0
|