|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lepetitprince Petit nouveau

|
Posté le: 04 Déc 2007, 20:22 Sujet du message: bourse d'étude pour faire un MBA : recherche d'infos |
|
|
| Salut.chui un eleve ingenieur marocain.l'année prochaine inchaalah j'aurai mon diplome en genie mecanique et j'ai envie de faire un mba.je cherche des informations en ce qui concerne la bourse d'etude?Si vous avez des informations veuillez m'aider.Merci beaucoup. |
|
|
laury.morelle Petit nouveau

|
Posté le: 13 Nov 2008, 13:11 Sujet du message: MBA.INFO – L’espace d’échanges MBA |
|
|
| MBA.INFO est un portail d’informations indépendant et neutre fondé par deux MBA diplômés. Le but était de créer une plateforme proposant des informations homogènes et des données comparables de différents programmes MBA et Master. Vous avez des questions? Vous recherchez des informations précises? Nous pouvons vous aider à trouver toutes sortes d’infos, LE programme d’études idéal ou même dans vos démarches si vous êtes à la recherche d’un emploi. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19583 / 0
|