SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Auteur Message
Nelly46
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 20:27    Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voilà donc je suis actuellement en 1ère année de Pharmacie, mais le niveau est trop élevé et je n'apprécie pas du tout certaines matières (Botanique, Biophysique, Biomaths ..), je suis donc entrain de me ré.orienter.
En lisant les articles de ce site, le Bts ABM, m'attire beaucoup et semble correspondre à mes attentes.
Cependant j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le contenu de certaines matières, notamment: Sciences physiques et chimiques; biochimie; et maths.
J'aimerais savoir si le niveau est élevé, du moins quelles sont les attentes de cette formation ?! ( En précisant que je suis titulaire d'un Bac S, avec 13.5 de moyenne)
Merci de vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2010, 16:53    Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos Répondre en citant

Avec 13,5 en S pas de soucis majeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nanie59
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 12:59    Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos Répondre en citant

tu voudrais le faire ou ce bts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nelly46
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 18:07    Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos Répondre en citant

A toulouse de préférence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoniobob69
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Mai 2010, 12:07    Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos Répondre en citant

C'est vrai que le BTS Analyse de biologie médicale semble intéressant.

Mais il n'y a pas beaucoup d'établissement qui le propose ne France si ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Page 1 sur 1