|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Nelly46 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2010, 20:27 Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos |
|
|
Bonjour à tous ! Voilà donc je suis actuellement en 1ère année de Pharmacie, mais le niveau est trop élevé et je n'apprécie pas du tout certaines matières (Botanique, Biophysique, Biomaths ..), je suis donc entrain de me ré.orienter.
En lisant les articles de ce site, le Bts ABM, m'attire beaucoup et semble correspondre à mes attentes.
Cependant j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le contenu de certaines matières, notamment: Sciences physiques et chimiques; biochimie; et maths.
J'aimerais savoir si le niveau est élevé, du moins quelles sont les attentes de cette formation ?! ( En précisant que je suis titulaire d'un Bac S, avec 13.5 de moyenne)
Merci de vos réponses ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Jan 2010, 16:53 Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos |
|
|
| Avec 13,5 en S pas de soucis majeurs. |
|
|
Nanie59 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Jan 2010, 12:59 Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos |
|
|
| tu voudrais le faire ou ce bts ? |
|
|
Nelly46 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2010, 18:07 Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos |
|
|
| A toulouse de préférence ! |
|
|
antoniobob69 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2010, 12:07 Sujet du message: Bts Analyses de Biologie Médicale. Infos |
|
|
C'est vrai que le BTS Analyse de biologie médicale semble intéressant.
Mais il n'y a pas beaucoup d'établissement qui le propose ne France si ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16495 / 0
|