SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS EN CANDIDATURE LIBRE

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Auteur Message
Perrine13750
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 14:50    Sujet du message: BTS EN CANDIDATURE LIBRE Répondre en citant

Salut à tous,
voilà je suis étudiante en BTS Transport et j'ai été admise en 2ème année, seulement la société pr laquelle je travail en ce moment me propose un emploi... j'aimerai tout de même passer le BTS...
Donc ma question est : Est il possible de passer un BTS en candidat libre ? Et si cela est possible quelles sont les démarches à suivre ?

Merci d'avance pr vos réponses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 14:43    Sujet du message: BTS EN CANDIDATURE LIBRE Répondre en citant

Salut,

Le BTS est ouvert à tous. Tu peux le passer en candidat libre mais c'est plus dur.

D'ailleurs il y en a même qui le passent tardivement en validant les acquis par l'expérience (VAE) après de nombreuses années de vie professionnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perrine13750
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 11:37    Sujet du message: BTS EN CANDIDATURE LIBRE Répondre en citant

Ok merci pr ta réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Page 1 sur 1