|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
juju_974 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Oct 2008, 17:01 Sujet du message: BTS communication des entreprises |
|
|
Bonjour, je suis actuellement en Terminale L et après le bac je voulais faire un DUT info-com mais il n'est accesible qu'aux bac + 2 et je voudrais savoir si c'est la même chose pour les BTS communication des entreprises ???
et j'aimerais aussi savoir comment se passe les cours ?? Ce que vous faites ... ????
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apportez. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2008, 15:08 Sujet du message: BTS communication des entreprises |
|
|
Salut juju,
| Citation: | | j'aimerais aussi savoir comment se passe les cours ?? Ce que vous faites ... ???? |
Juste pour info je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Je ne suis que le webmaster du site dimension-bts et je ne suis pas un ancien élève de BTS CE, ni une école...
Par contre, si tu veux avoir des réponses la dessus, n'hésite pas à poster dans le rubrique du forum : Le BTS
Sinon, pour avoir plus de réponses sur le BTS CE, clique sur le lien (il t'enverra vers la fiche)
Pour info, le BTS CE est ouvert aux titulaires du BAC. Bonne recherche...  |
|
|
juju_974 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Oct 2008, 18:14 Sujet du message: BTS communication des entreprises |
|
|
| Merci beaucoup et désolé pour l'erreur de rubrique ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2008, 18:59 Sujet du message: BTS communication des entreprises |
|
|
Pas de pblm juju
@+  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16494 / 0
|