SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS communication visuelle Achat de cour ou livres

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
graphica
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 16:40    Sujet du message: BTS communication visuelle Achat de cour ou livres Répondre en citant

BONJOUR, je souhaite acheter des cour (possible photocopies) et/ou livres sur le BTS communication visuelle.

après mètre faite arnaquer pas une école bidon je n'ai plus les moyens ni le temps ( il faut que je travaille pour rembourser les crédit du a cette école ) de m'inscrire dans une école de graphisme. j'ai tout de même trouver le moyen de passer le diplôme en candidat libre .

le problème est comment passer le diplôme sans avoir un minimum de cour et vu que sur internet je ne trouve pas de livres sur le BTS communication visuelle je fait appel aux internautes avec assez de bonter d'âme pour me permettre de continuer mes études.

ne vous inquiéter pas je ne vien pas vous prendre vos connaissances pour vous voler des pars de marcher.
je suis venue en France pour faire des études supérieures et retournerai dans le pays d'ou je viens juste après: la colombie.

je voudrai que ma famille et moi ne nous soyons pas endetté pour rien.

je vous remercie de votre attention et attend vos reponces quels quel soit.

(PS: désoler pour mon français encore hésitant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graphica
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 19:38    Sujet du message: BTS communication visuelle Achat de cour ou livres Répondre en citant

SIL VOUS PLAIS il n'y a personne pour me repondre ? je voi qu'il y a des visiteurs mais personne ne parle

AIDER MOI

si vous avez des information positives ou négatives répondez moi

ou si vous connaissez des organismes de formation a distance a par Lignes et Formation pour le BTS COMMUNICATION VISUELLE cela m'interesse aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 10:36    Sujet du message: BTS communication visuelle Achat de cour ou livres Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord ton français est bon. Ne t'excuse pas, tu écris bien Wink .

Je crois pas que le BTS communication visuelle se prépare à distance (à ma connaissance).

Tu devrais t'adresser directement à des étudiants en formation. Tu en trouveras dans cette catégorie :

http://www.dimension-bts.com/forum/bts-arts-plastiques-vf32.html

Bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1