|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Trip Petit nouveau

|
Posté le: 03 Nov 2009, 22:40 Sujet du message: BTS Systèmes Électroniques vers école d'ingénieurs |
|
|
Bonsoir à tous, alors je suis en deuxième année de BTS Systèmes Électronique et je souhaiterai rejoindre une école d'ingénieur. Je voulais tout d'abord savoir si il y avait une personne ayant passé par se même BTS pour savoir si le rythme des cours n'était pas trop soutenu, car je ne sais pas trop a quoi m'attendre.. Je me doute qu'il faudra travailler mais est ce que je devrai faire face à des cours jamais vu auparavant ( surtout en mathématique )
Ensuite j'aimerai rejoindre une bonne école mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir.. J'ai pu voir SUPELEC mais je doute qu'il recrute des BTS..
Polytech Lille possède une formation IMA très intéressant mais est ce que ce diplôme d'ingénieur est très bien vue par les professionnels ?
Connaissez vous des bonnes école dans se domaine qui puisse m'intéresser ?
Je suis un peut perdu dans mes recherches alors que les inscriptions commencent dans 2 mois.. Je souhaiterai juste intégré une bonne école cependant je suis bosseur et motivé mais je ne tourne que à 14 de moyenne général.
Je suis preneur de toute information, expérience dans le domaine.
Merci pour ceux qui auront pris la peine de me lire. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Nov 2009, 11:49 Sujet du message: BTS Systèmes Électroniques vers école d'ingénieurs |
|
|
Salut,
Le rythme est soutenu en école d'ingénieurs. Pour voir celles que tu peux intégrer, je te conseille le service d'orientation en ligne. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3044 / 0
|