SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

btsag ou dut gea?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Auteur Message
laetis01
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:12    Sujet du message: btsag ou dut gea? Répondre en citant

Actuellement en 1ère année de fac,j'envisage ue réorientation afin de travailler dans les ressources humaines.Je vais postuler pour un dut gea option rh mais étant issu d'un bac L et étant donné que la sélection est rude,j'envisage de postuler également pour le bts ag pme pmi.La licence pro gestion des ressources humaines me sera t'elle accesible avec ce bts ?
Merci de me répondre et conforter mes idées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 17:40    Sujet du message: btsag ou dut gea? Répondre en citant

pour la licence pro il y a plusieurs options laquelles t'intéresse?
tiens je te fais la liste au qu'à où tu ne les connaîtriaient pas :
* option formation d'adultes
* option gestion des ressources humaines et technologies de l'information et de la communication
* option petites et moyennes organisations (PMO)
* option piloter les ressources humaines dans les PMO
* spécialité contrôle de la gestion sociale option gestion comptable des relations sociales
* spécialité contrôle de la gestion sociale option gestion des emplois et de la masse salariale
* spécialité gestion de la formation, des compétences et de la mobilité professionnelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Page 1 sur 1