|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sistalinx Petit nouveau

|
Posté le: 31 Jan 2012, 15:15 Sujet du message: changement d'orientation après un bts CGO |
|
|
Bonjour
Je suis actuellement en bts CGO en alternance mais à la base je voulais faire assistante de direction ou à peu près dans le même domaine. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire après sachant que je ne veux pas continuer en DCG ou licence gestion... N'existe t-il pas une formation en alternance qui me donnerai un petit plus ou autre?
Merci de me répondre ^^ |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Fév 2012, 16:57 Sujet du message: changement d'orientation après un bts CGO |
|
|
| A moins de changer complètement d'orientation, les choix que tu as cité sont la suite logique du BTS CGO.... |
|
|
sistalinx Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2012, 15:10 Sujet du message: changement d'orientation après un bts CGO |
|
|
| Mais y aurait-il pas autre que ce que j'ai cité si possible plus vers le domaine de l'administratif qui se tourne plus au métier d'assistante de gestion ou de direction? Il faudrait carrément changer de filière et recommencer un bts? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2012, 15:58 Sujet du message: changement d'orientation après un bts CGO |
|
|
A mon avis, si tu désires travailler tout de suite, tu dois pouvoir trouver un poste d'assistant de direction ou de gestion avec un BTS CGO.... C'est donc inutile, je pense, de repasser un BTS AG ou un BTS AM....
Pour la poursuite d'études dans une autre filière, ça risque d'être moins facile.... |
|
|
sistalinx Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2012, 16:34 Sujet du message: changement d'orientation après un bts CGO |
|
|
| Ok ok merci pr les conseils ^^ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|