|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
nico99995 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Avr 2009, 06:17 Sujet du message: Changer de FAC en cours de licence (commerce, économie...) |
|
|
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide. Cette année je me suis inscrit en 1ere année d histoire. C'était un choix un peu par défaut, ne sachant que faire. Mais voila l histoire que l'on fait a l université est bien différente de celle d'avant... et avec ces histoires de greve, j'ai été totalement démotivé de continuer ma licence. Je voudrais m orienter vers de l'économie (secteur de la banque peut etre) ce qui n'a rien a voir
Ce que je voulais savoir c'est s'il était possible par exemple si je commence une licence dans une université (comme commerce et gestion,...) je pourrais par exemple continuer ma licence pendant deux ans dans cette université, puis la finir dans une autre université? ou bien suis je obligé de tout faire dans cette meme université
Merci de votre aide en tout cas  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|