|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
jérémy2410 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Sep 2011, 13:04 Sujet du message: cherche projet industriel BTS électrotechnique en alternanc |
|
|
bonjours à tous,
Je suis en BTS électrotechnique en alternance, je suis au service maintenance (plutôt électricien/automaticien) dans une entreprise d'embouteillage. Il faut que j'ai choisi un projet industriel pour début novembre mais je ne sais pas quoi choisir.
Avez vous des idées ou des exemples de projet que vous avez réalisé dans une entreprise du même genre que moi?
Moi j'avais penssé à un système de contrôle de palette automatique (présence de tout les taquets ou plots, ainsi que les planches sur la palette et si aucun clous ne dépasse) avec un système pour éjecter celle en mauvaise état parce que j'ai remarqué que tous les problèmes qui nous font perdre du temps sur le palettiseur été du à des mauvaises palettes. Mais je ne sais pas trop avec quel matériel faire ce système ( cellule, vérins...
merci de votre aide |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|