|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
hhugo29 Petit nouveau

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: Près de brest
|
Posté le: 31 Jan 2010, 18:11 Sujet du message: choix entre l'école d'ingénieur de Pau ou Nantes |
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur se forum. Je me présente, je suis étudiant en IUT Génie Thermique et Energie à Lorient.
J'envisage une école d'ingénieur l'année prochaine. Je souhaite travailler dans le Froid c'est pourquoi je m'intéresse à l'ENSGTI de Pau option énergétique filière froid et conditionnement d'air. Cependant l'école polytechnique de Nantes option thermique-énergétique est intéressante et même peut-être meilleur mais je pense un peu plus généraliste.
Compte tenu de l'orientation que je veut prendre (le froid) et de mon niveau (6ème d'une promo de environ 75 en IUT GTE) quel serai le meilleur choix pour réussir et pas trop galéré ??
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2010, 11:30 Sujet du message: choix entre l'école d'ingénieur de Pau ou Nantes |
|
|
Salut,
| Citation: | | Compte tenu de l'orientation que je veut prendre (le froid) et de mon niveau (6ème d'une promo de environ 75 en IUT GTE) quel serai le meilleur choix pour réussir et pas trop galéré ?? |
A mon avis, quelle que soit l'école que tu choisiras, tu auras l'opportunité de réussir. De la même manière, il va te falloir bosser dur que tu choisisses l'une ou l'autre  |
|
|
hhugo29 Petit nouveau

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: Près de brest
|
Posté le: 02 Fév 2010, 13:28 Sujet du message: choix entre l'école d'ingénieur de Pau ou Nantes |
|
|
Je sais qu'il va falloir bosser mais ce n'est pas un problème je suis motivé. Cependant j'aimerai savoir si certaine personne me conseillerai l'une ou l'autre et si quelqu'un pourrai me donner leur avis sur une des deux écoles.
merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3287 / 0
|