SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Cinéma & Commerce

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Auteur Message
Etienne HUSSON
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 12:50    Sujet du message: Cinéma & Commerce Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers contacts afin de me monter une équipe pour réaliser différents projets cinématographiques. Mais avant tout laissez moi me présenter :
Je m’appelle Etienne HUSSON, j’habite Saint-Etienne, je suis un jeune scénariste/réalisateur de 18 ans. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà une petite expérience :
J’ai scénarisé et réalisé 5 Courts-Métrages dont 2 d’animations et un documentaire au lycée et au collège, 3 Court-Métrages dans un cadre associatif ainsi que quelques Courts Métrage amateurs.

Dans le but de monter différends projets cinématographiques sérieux, je recherche plusieurs passionnés prêt à travailler bénévolement.

Bien entendu, ce projet, étant bénévole, passera après votre emploi ou vos études. Ceci dit, ce type de travail leur apportera plusieurs avantages (la possibilité de travailler à l’élaboration d’un projet commun et collectif qui donnera naissance à un film, de pouvoir travailler avec de nouvelles personnes qui pourront donner naissance à d’autres collaborations, et enfin je pense que cette aventure sera une belle aventure cinématographique, éducatif et humaine.)
Pour l’instant, je ne cherche qu’à prendre contact avec différentes personnes afin de mieux les connaître. Je vous donnerais donc plus de détails sur les différents projets cinématographiques après avoir pris contact.

J'ai notamment besoin de personnes étudiant ou travaillant dans le commerce afin de monter un projet de diffusion et d'exploitation de mes différents projets cinématographiques.

J’espère donc que ma proposition vous intéressera, et j’attends votre réponse avec la plus grand impatience,

Amicalement,
Etienne HUSSON.
etiennehusson@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 16:54    Sujet du message: Cinéma & Commerce Répondre en citant

sympa comme projet,
aurais-tu un site web où l'on pourrait visionner tes œuvres?
Etienne HUSSON
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheureusement je n'ai pas mis encore mes vidéos sur Internet car la plupart des mes Courts-Métrages sont réalisé sous un cadre scolaire et appartiennent donc à mes écoles. De plus, je ne sais pas encore comment les droits d'auteurs et de diffusion marchent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Page 1 sur 1