|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
manfrino Petit nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2008, 13:15 Sujet du message: classement d'école d'ingénieur, "grand admissible&quo |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en terminale STI génie électrotechnique et me suis inscrit dans plusieurs écoles d'ingénieur mais je dois les classer dans ma liste de voeux. Cette liste est très importante c'est suivant mes résultats et l'ordre de mes voeux que je serai placé dans une école. Je dois avoir fini ma liste pour le 31 mai 2008. Si vous connaissez les écoles d'ingénieur suivantes pourriez vous faire un petit classement suivant leur réputation ?
INSA Lyon, ENI du Val de Loire (Blois), Polytech'Marseille (réseau polytech'), UTBM Université de Technologie de Belfort Montbéliard
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connaît l'expression "grand admissible" est-ce que cela signifie que quoi qu'il arrive si je choisi l'école ou je suis grand admissible je serai admis ?
Merci d'avance. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|