|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cosmetik21 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2009, 13:17 Sujet du message: comment devenir ingénieur formulation cosmétique ? |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis en Terminale S et je souhaiterais devenir ingénieure formulation cosmétique!
Seulement c'est assez précis et j'ai du mal à savoir quelles études peuvent me permettre d'exercer ce métier!
Connaissez-vous des formations qui pourraient m'interesser?
Toutes vos suggestions sont les bienvenue (écoles d'ingénieur, LMD,...).
Merci d'avance! |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 26 Mar 2009, 10:39 Sujet du message: comment devenir ingénieur formulation cosmétique ? |
|
|
Salut !
Je te conseille une école d'ingénieurs, c'est le meilleur moyen d'atteindre ton objectif.
Tu n'es pas obligé de passer par une prépa, tu peux très bien intégrer une école après le bac : assure-toi seulement que l'école que tu vises a bien une spécialité en chimie, génie chimique ou génie des procédés !
A + |
|
|
cosmetik21 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Mar 2009, 19:21 Sujet du message: comment devenir ingénieur formulation cosmétique ? |
|
|
Bonjour et merci de me répondre!
Pourriez-vous me donner quelques noms de ces écoles svp?
merci |
|
|
bootsy Modérateur

|
|
|
CosméPro Petit nouveau

|
Posté le: 08 Déc 2009, 23:03 Sujet du message: Formations cosmétiques |
|
|
Si vous cherchez une liste des formations techniques destinées à l'industrie cosmétique, allez visiter le site -www.cosmejob.com. Vous y trouverez l'essentiel.
Pour ceux à le recherche d'un emploi en industrie cosmétique (hors vente), cosmejob.com est un bon concentré de l'actualité emploi du secteur. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3287 / 0
|