SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Concours A ou C ?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles d'ingénieurs
Auteur Message
pam74
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 19:09    Sujet du message: Concours A ou C ? Répondre en citant

Bonjour Wink

Je suis en terminale S et je souhaite intégrer une école d'ingénieur dans les secteurs agronomie, forestier, environnement ou les écoles nationales vétérinaires. Cependant j'ai appris qu'il y avait 4 concours différents, le concours A réservé aux étudiants de classe prépa, le concours B réservé aux étudiants de licence, le concours C pour les étudiants titulaires d'un BTS, et enfin le concours D pour les étudiants titulaires d'un DUT. Je souhaiterais savoir lequel de ces 4 concours présente le meilleur pourcentage de réussite ?

Merci d'avance pour vos réponses,

pam74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laur69
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Wink