|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
VincentLefevre Petit nouveau

|
Posté le: 05 Déc 2007, 13:23 Sujet du message: concours infirmier |
|
|
| Je viens de tomber sur la page -http://www.ipec-cours-prives.com/infirmier.html du site de IPEC à Toulouse, une école qui prépare aux concours infirmier. Connaissez-vous cette prépa ou quelquun qui y serait passé, merci ? |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 05 Déc 2007, 19:24 Sujet du message: concours infirmier |
|
|
Salut vincent,
tu fais ta pub ou tu cherches réellement des témoignages ?
A mon avis le webmaster va pas laisser ton lien  |
|
|
Benoit Lambert Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2008, 11:36 Sujet du message: Salut Vincent, |
|
|
le monde est petit, je my suis inscrit avec une copine, elle en masseur-kiné et moi en prépa psychomotricien pour la prochaine rentrée ; jai chaté avec danciens étudiants de cette école dont un qui a fait prépa infirmier et qui ma renvoyé vers -http://www.prepa-medecine-pharmacie.com cest là que jai trouvé toutes les bonnes infos ; ils mont dit aussi que les profs y sont excellents et les taux de réussite élevés. Jai assez confiance. On sy retrouvera peut-être ! By  |
|
|
surlatoile31 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2008, 06:57 Sujet du message: IPEC |
|
|
| IPEC? C VRAIMENT A EVITER ... A EVITER ABSOLUMENT. Au bout de trois semaines, ambiance détestable avec les profs et la direction. Bon nombre sont déjà partis ... la qualités des cours, des intervenants ne laisse aucune chance pour réussir le concours. Beaucoup d'argent et surtout une anné perdie. AMERE EXPERIENCE |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|