SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
yekenon
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 16:36    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

Salut à tous,

Je croyais que les forums c'est pour s'endraider et j'ai été quelque part décu de voir qu'ici et surtout par rapport au cours de DCG et de DSCG les gens ne pensent qu'à vendre, à se faire de l'argent. C'est dommage que cela soit ainsi et que le sens de partage et d'endraide ait déserté le forum.
Moi je me permet ici de mettre mes quelques cours en libre téléchargement sur Megaupdowload. C'est surement illégal, mais bon je crois que vivre pour moi c'est faire vivre les autres. Et je m'excuse auprès de ceux qui cela pourrait choquer et empêcher de vendre leurs cours.

Voici mes quelques cours que je vous laisse

Droit de sociétés
Droit fiscal
Fiances
Controle de Gestion
Droit social
Anglais

Ce sont des cours de 2009

voici le lien http://www.megaupload.com/?d=R22YYL1I

UN MERCI PAR MESSAGE PRIVE OU SUR LE FORUM NE ME FERAIT AUCUN MAL

VIVE LA CONNAISSANCE Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yekenon

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 16:40    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

CE SONT DES COURS DE L'INTEC J'AI OUBLIE DE LE PRECISER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
llobi

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 20:54    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

merci c'est très sympa de ta part...je partage ton point de vue même si je comprends les vendeurs de cours (qui n'est pas plus légal que de les filer en libre service...).

Ceci dit, nous vivons dans une société de consommation où toute relation est basée sur l'argent....l'argent devient le centre de toute relation quelle qu'elle soit....c'est bien dommage....

encore merci et bonne route à toi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidarité
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Sep 2010, 15:56    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

Salut yekenon

je te remercie infiniment pour ce geste très généreux de ta part

j'ai téléchargé les modules et je les trouve très intéressants.

encore grand merci
euphoriaAM
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 15 Sep 2010, 07:08    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie pour ton partage.
angeblanc
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 19:03    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

Bonjour,
merci pour les cours
je crois que pour tous le bien que tu fais à tous le monde tu en recoltera beaucoup ( le bienfait n'est jamais perdu )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tino7695
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2011, 12:25    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

Je ne comprend pas non + pourquoi les gens ne veulent pas partager les cours et autres aides aux concours.
Merci bcp
naruto
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS Répondre en citant

Tout d'abord merci à yekenon Smile
SVP pr ceux qui auraient téléchargé les cours ça ne vous dérange pas de me les transférer le lien megaoplaud ne marche plus ! :/
Mon adresse mail est m.charazed@hotmail.fr
Merci à vous tous ! Smile
Cordialement.
Charazed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1