| Auteur |
Message |
yekenon Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 13 Localisation: Bénin (Afrique de l'ouest)
|
Posté le: 29 Juil 2010, 16:36 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
Salut à tous,
Je croyais que les forums c'est pour s'endraider et j'ai été quelque part décu de voir qu'ici et surtout par rapport au cours de DCG et de DSCG les gens ne pensent qu'à vendre, à se faire de l'argent. C'est dommage que cela soit ainsi et que le sens de partage et d'endraide ait déserté le forum.
Moi je me permet ici de mettre mes quelques cours en libre téléchargement sur Megaupdowload. C'est surement illégal, mais bon je crois que vivre pour moi c'est faire vivre les autres. Et je m'excuse auprès de ceux qui cela pourrait choquer et empêcher de vendre leurs cours.
Voici mes quelques cours que je vous laisse
Droit de sociétés
Droit fiscal
Fiances
Controle de Gestion
Droit social
Anglais
Ce sont des cours de 2009
voici le lien http://www.megaupload.com/?d=R22YYL1I
UN MERCI PAR MESSAGE PRIVE OU SUR LE FORUM NE ME FERAIT AUCUN MAL
VIVE LA CONNAISSANCE  |
|
|
yekenon Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 13 Localisation: Bénin (Afrique de l'ouest)
|
Posté le: 29 Juil 2010, 16:40 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
| CE SONT DES COURS DE L'INTEC J'AI OUBLIE DE LE PRECISER |
|
|
llobi Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 30 Juil 2010, 20:54 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
merci c'est très sympa de ta part...je partage ton point de vue même si je comprends les vendeurs de cours (qui n'est pas plus légal que de les filer en libre service...).
Ceci dit, nous vivons dans une société de consommation où toute relation est basée sur l'argent....l'argent devient le centre de toute relation quelle qu'elle soit....c'est bien dommage....
encore merci et bonne route à toi!! |
|
|
solidarité Petit nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2010, 15:56 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
Salut yekenon
je te remercie infiniment pour ce geste très généreux de ta part
j'ai téléchargé les modules et je les trouve très intéressants.
encore grand merci |
|
|
euphoriaAM Petit nouveau

|
Posté le: 15 Sep 2010, 07:08 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
Bonjour,
Je te remercie pour ton partage. |
|
|
angeblanc Petit nouveau

|
Posté le: 08 Oct 2010, 19:03 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
Bonjour,
merci pour les cours
je crois que pour tous le bien que tu fais à tous le monde tu en recoltera beaucoup ( le bienfait n'est jamais perdu ) |
|
|
tino7695 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2011, 12:25 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
Je ne comprend pas non + pourquoi les gens ne veulent pas partager les cours et autres aides aux concours.
Merci bcp |
|
|
naruto Petit nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2012, 19:27 Sujet du message: COURS DCG GRATUITS POUR TOUS A ZERO FRANCS |
|
|
Tout d'abord merci à yekenon
SVP pr ceux qui auraient téléchargé les cours ça ne vous dérange pas de me les transférer le lien megaoplaud ne marche plus ! :/
Mon adresse mail est m.charazed@hotmail.fr
Merci à vous tous !
Cordialement.
Charazed |
|
|