SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

DEESINF et DEESWEB

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les DEES - DEESMA, DEESCOM, DEESMI, DEESINF...
Auteur Message
ILV_Formation
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 10:16    Sujet du message: DEESINF et DEESWEB Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai pu voir sur ce forum qu'il existe de nombreux posts concernant les DEES mais qu'aucun ne parlait de DEESINF et DEESWEB qui sont des diplômes d'enseignement supérieur informatique permettant de déboucher sur des métiers tels que :
Chef de projet informatique, Administrateur Réseaux, Développeur d'applications web, etc.

Après avoir fait un BTS informatique ou réseau de communication, un DUT dans les mêmes domaines, nous proposons une formation vous permettant d'accéder à un haut niveau de formation et d'être en rapport direct avec des entreprises, valorisant ainsi vos capacités et votre BTS auprès des recruteurs.
De plus le diplôme du DEES après une formation BTS, vous permet d'accéder au niveau de cadre supérieur.

Pour toutes questions ou informations complémentaires, toute notre équipe reste à votre entière disposition.

L'équipe ILV Formation Rolling Eyes
01 60 95 09 45
-www.infolavallee.com
mail : aurelien@infolavallee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Séverine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 13:26    Sujet du message: DEESINF et DEESWEB Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite préparer un DEESWEB à Strabourg et j'habite à Raon l'Etape 88 mais je n'arrive a trouver une entreprise Crying or Very sad

les cours vont commencer en octobre, j'ai encore un peu de temps mais je m'inquiète un peu...
avez vous des pistes ?

Merci d'avance
Séverine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 14:57    Sujet du message: DEESINF et DEESWEB Répondre en citant

Cible les entreprises technologiques et envoie plein de CV....
Tu peux t'inscrire également sur le service d'emploi pour consulter des offres ou administrer ta recherche d'emploi.

C'est pas évident de trouver une entreprise d'accueil. Le nombre d'élus est bien inférieur au nombre de postulants. Il faut donc envoyer beaucoup de CV pour avoir une chance de trouver un poste. Courage ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Séverine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 15:49    Sujet du message: DEESINF et DEESWEB Répondre en citant

je m'en suis rendu compte sur tout dans ma région, il n'y a pas beaucoup de boulot...
merci pour les infos Smile
mat67
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 00:57    Sujet du message: DEESINF et DEESWEB Répondre en citant

Bonjour ! J'ai trouvé plusieurs offres d'emploi en alternance ou contrat pro sur le site d'AlsaCréations (-http://emploi.alsacreations.com), ça pourrait t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Séverine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 17:43    Sujet du message: DEESINF et DEESWEB Répondre en citant

je vais aller voir cela de suite merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les DEES - DEESMA, DEESCOM, DEESMI, DEESINF...
Page 1 sur 1