SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

DEESMA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les DEES - DEESMA, DEESCOM, DEESMI, DEESINF...
Auteur Message
Cencen
Petit nouveau
Petit nouveau


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 15:43    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

bonjour



je suis très attiré par le DEESMA et la notion de marketing.

mais je suis également en proie aux pires ddifficultés avec les chiffres. je suis actuellement en BTS MUC en alternance,et je m'en sors pas trop mal en gestion.

Mais le programme en DEESMA est flippant par rapport à ca.

Pouvez vous me donner plus d'indications svp?

merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bootsy
Modérateur


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 210

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 10:35    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

hello,

si tu t'en sors bien en BTS MUC, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas en DEESMA.

Le DEESMA est la suite logique du BTS MUC, et le programme en mathématiques et en gestion n'est pas si terrible que ça : tu as des maths, de l'étude des équilibres et ed la compta. Mais ça reste un diplôme à dominante Marketing !



Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louping
Petit nouveau
Petit nouveau


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 15:15    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi après avoir fait un BTS Muc qui est un diplôme d'Etat, tu vas aller faire un DEESMA qui est un diplome non reconnu par l'Etat, et qui ne vaut rien sur le marché de l'emploi. Autant faire un école de commerce en alternance qui elle te délivrera un titre certifié ou visé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voila67
Petit nouveau
Petit nouveau


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:29    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

Pas du tout d'accord,
J'ai moi même fait un DEESMA en alternance après un BTS MUC à l'école IESA à Strasbourg et à la fin de mes études, j'ai trouvé sans aucun problème une place en CDI dans une entreprise. Le DEES est un diplôme reconnu au niveau européen, et il vaut quelque chose sur le marché de l'emploi, je peux en témoigner! La preuve: dans l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement, nous sommes deux à avoir été formés à l'IESA en DEES.
Le DEESMA est une très bonne formation, et tous ceux qui en ont fait un peuvent dire la même chose!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bg67
Petit nouveau
Petit nouveau


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 15:28    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

slt tous!!
moi je suis actuellement a l'IESA je prepare aussi un DEESMA en alternance après un BTS MUC et franchement je trouve que les profs ici font un bon boulot de plus les conseiller ici nous orientent trés professionelemnt d'ailleurs l'entreprise ou je fait mon formation ma proposé un CDI. Le DEES est un diplôme reconnu au niveau européen, et il
se vend bien sur le marché du travail. Je connais deja 8 personnes qui ont été formé ici même a l'IESA, qui travail dans 2 entreprises ou j'avais effectué de periodes de formations.
Ba tien je vous laise le site au cas ou..-www.contratpros.fr
je vous conseille tous vraiment de consulter au moins le site, de tout facon vous perdez rien.
a++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina
Petit nouveau
Petit nouveau


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 16:32    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

Bojour a tous .
Je suis actuellement en desma et j'ai un très gros problème'....j'ai passé mon épreuve de marketing hier et aujourd'hui l'un de mes professeurs est venu me voir (moi et une copine en desma aussi ) pour nous dire que nous avions certainement triché, nos. Copies sont sois disant identique.COnséquence on nous a simplement dit de nous séparer pour le reste des épreuves et que l'on verra pour les sanctions par la suite (la prof ne sait pas ne nous a rien dit concernant les sanctions) du cou je ne sais pas ce qu'il va se passer. Ils n'ont aucune preuve de triche pas antisèche pas surpris a regarder la copie du voisin .
Qu'en pensez vous que va t'il se passer? Il est possible d avoir une ou deux réponses identik sans pour autant que se soit copié,'?,,,?,,
Je ne sais quelles sont les sanctions de la fede pour un cas kom le mien
Merci de me répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 2132
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 17:10    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

Si ils ont un doute et que tu es de bonne foie, tu peux toujours leur dire que vous avez révisé ensemble... Vous étiez assises à côté lors de cette épreuve ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tina
Petit nouveau
Petit nouveau


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 18:24    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

Il y avait deux personnes entres nous
J'ai peur quils nous enlèvent des points ou pire !
Aucun de mes profs ne nous en a reparlé alors je suis un peu perdue en plus nous ne sommes plus en cour ! Je penses que pour toutes sanctions ils doivent nous prévenir ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 2132
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 09:28    Sujet du message: DEESMA Répondre en citant

Si vous étiez pas à côté, comment auriez-vous pu tricher l'une sur l'autre ?....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les DEES - DEESMA, DEESCOM, DEESMI, DEESINF...
Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16475 / 0