|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
julie586 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Sep 2008, 20:31 Sujet du message: deesth après BTS AG |
|
|
Bonjour !
Je voulais savoir si c'était possible t'intégrer une formation de DEESTH après un BTS Assistant de gestion PME PMI.
Si oui pour le faire en alternance savez vous quel type d'entreprise il faut exactement ? Est ce que un hotel comme ibis ou quelque chose comme ça ça peut le faire ?
Enfin à partir de quel moment peut on s'inscrire? et comment la sélections e fait elle ? si j'ai trouver un patron est ce que je suis pris plus ou moins obligatoirement comme pour un bts ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Sep 2008, 10:17 Sujet du message: deesth après BTS AG |
|
|
| Citation: | | Enfin à partir de quel moment peut on s'inscrire? et comment la sélections e fait elle ? si j'ai trouver un patron est ce que je suis pris plus ou moins obligatoirement comme pour un bts ? |
Je ne sais pas si cette orientation est possible sans mise à niveau (ex : refaire une deuxième année de bts et repasser un autre bts).
Si c'est possible, c'est sur qu'avec une entreprise c'est plus facile...Il faut déjà savoir si une école peut t'accepter en DEESTH avec ton niveau. Le mieux c'est de demander directement à une école qui propose cette formation.
Tiens nous au jus pour de futurs étudiants qui seraient dans ta situation lorsque tu auras une réponse. Bye  |
|
|
julie586 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Sep 2008, 11:38 Sujet du message: deesth après BTS AG - g trouvé ma réponse ! |
|
|
bonjour
donc j'ai reussi a contacter une école ( enfin une qui m'a répondu ! )
donc oui il est eventuellement possible d'intégrer un deesth apres un bts AG. la sélection se fait par dossier puis un entretien aura lieu.
en ce qui concerne l'entreprise, trouver un poste dans un hotel faisant partie d'une chaine est tout à fait possible .
voila !
a bientot |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Sep 2008, 12:11 Sujet du message: deesth après BTS AG |
|
|
Salut Julie
Merci d'avoir posté ta réponse, c'est super cool de ta part et ça aidera des gens qui se posent la même question que toi.
C'est top que tu puisses le faire. Bon courage par la suite. @+ |
|
|
Ladydial Petit nouveau

|
Posté le: 31 Juil 2009, 15:32 Sujet du message: Re: deesth après BTS AG |
|
|
Bonjour Julie586
Je souhaite également suivre une formation de deesth et je voulais savoir si finalement tu avais pu intégrer cette formation ou pas?
Si oui comment s'est passée ton année.Et si tu as d'autres info concernant le deesth je suis preneuse
Merci
| julie586 a écrit: | Bonjour !
Je voulais savoir si c'était possible t'intégrer une formation de DEESTH après un BTS Assistant de gestion PME PMI.
Si oui pour le faire en alternance savez vous quel type d'entreprise il faut exactement ? Est ce que un hotel comme ibis ou quelque chose comme ça ça peut le faire ?
Enfin à partir de quel moment peut on s'inscrire? et comment la sélections e fait elle ? si j'ai trouver un patron est ce que je suis pris plus ou moins obligatoirement comme pour un bts ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16478 / 0
|