SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

dess patrimoine banque apres bts assitant gestion????

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les DEES - DEESMA, DEESCOM, DEESMI, DEESINF...
Auteur Message
teptep59
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 18:44    Sujet du message: dess patrimoine banque apres bts assitant gestion???? Répondre en citant

bonjour

j ai un bts assitant gestion pme pmi et je travaille depuis 9 ans en tant que secrétaire de gestion, cependant je souhaite faite 1 cif pour changer un peu de domaine et travailler en banque et assurance, on ma proposé le dees mais je me demande si c est possible, et si ca ne va pas etre trop dure car je n ai jamais travaillé en banque et je n ai pas le bts qui correspond, l école qui le propose me dit que ce n est pas compliqué, mais je pense que c est pour vendre sa formation, alors qu en pensez vous?????

qui a passé ce diplome, j ai vraiment envie de changer et travailler dans les institutions bancaires, mais comment savoir si j en suis capable.

merci beaucoup pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 11:33    Sujet du message: dess patrimoine banque apres bts assitant gestion???? Répondre en citant

Salut,

je te dirai que ça peut être les deux : le niveau peut être accessible ou l'école veut te vendre la formation.

D'un autre côté, une école n'a pas intérêt à t'intégrer dans une formation que tu ne pourrais pas suivre. Bref, c'est tout à fait possible que tu puisses intégrer cette formation sans un BTS Banque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les DEES - DEESMA, DEESCOM, DEESMI, DEESINF...
Page 1 sur 1