SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Devenir Ingénieur en Mecatronique pour travailler chez Audi

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles d'ingénieurs
Auteur Message
luc.47
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Nov 2010, 11:51    Sujet du message: Devenir Ingénieur en Mecatronique pour travailler chez Audi Répondre en citant

Bonjour , voila je me trouve en Terminal S et je souhaiterai faire une ecole d'ingénieur dans un programme de Mecatronique pour travailler dans l'automobile , plus particulierement chez Audi ( si c'est possible) mais voila je ne sais pas si Audi recrute des ingénieur Français et surtout s'il existe des centres de recherche Audi ailleurs qu'en Allemagne.
Je serai ravie d'être éclairé sur ce sujet donc merci aux futures réponses eventuelles Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Nov 2010, 11:16    Sujet du message: Devenir Ingénieur en Mecatronique pour travailler chez Audi Répondre en citant

Salut,

Tu sais qu'entre maintenant et le jour ou tu auras ton diplôme, tes envies auront certainement évolué. Ce que je veux dire, c'est que tu seras peut-être plus attiré pour aller chez BMW par exemple voir dans un autre secteur d'activité.

Il n'y a pas de raisons pour que AUDI ne recrute pas d'ingénieurs français car ce genre d'entreprise recherche l'excellence quelle que soit le pays dont sont issus les candidats. Par contre le fait de parler couramment allemand sera plus qu'apprécié Wink

Je ne sais pas si ils ont des centres de recherche ailleurs qu'en Allemagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles d'ingénieurs
Page 1 sur 1