|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
luc.47 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Nov 2010, 11:51 Sujet du message: Devenir Ingénieur en Mecatronique pour travailler chez Audi |
|
|
Bonjour , voila je me trouve en Terminal S et je souhaiterai faire une ecole d'ingénieur dans un programme de Mecatronique pour travailler dans l'automobile , plus particulierement chez Audi ( si c'est possible) mais voila je ne sais pas si Audi recrute des ingénieur Français et surtout s'il existe des centres de recherche Audi ailleurs qu'en Allemagne.
Je serai ravie d'être éclairé sur ce sujet donc merci aux futures réponses eventuelles  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 15 Nov 2010, 11:16 Sujet du message: Devenir Ingénieur en Mecatronique pour travailler chez Audi |
|
|
Salut,
Tu sais qu'entre maintenant et le jour ou tu auras ton diplôme, tes envies auront certainement évolué. Ce que je veux dire, c'est que tu seras peut-être plus attiré pour aller chez BMW par exemple voir dans un autre secteur d'activité.
Il n'y a pas de raisons pour que AUDI ne recrute pas d'ingénieurs français car ce genre d'entreprise recherche l'excellence quelle que soit le pays dont sont issus les candidats. Par contre le fait de parler couramment allemand sera plus qu'apprécié
Je ne sais pas si ils ont des centres de recherche ailleurs qu'en Allemagne. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|