|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
polska Petit nouveau

|
Posté le: 11 Sep 2006, 14:49 Sujet du message: un dîplome Bac + 2 dans le DEVELOPPEMENT DURABLE ? |
|
|
Bjr. Voila je viens de valider mon DAEU (diplôme d'accès aux études universitaires) option littéraire. Déja est ce q vous connaissez cette formation ?
Je souhaiterais travaillé plus tard dans le développement durable, mais je n'ai pas trouvé de formation dans ce domaine. En connaissez-vous ?
Sinon je vais m'orienter soit sur un BTS MUC soit sur un DUT QLIO (qualité logistiq industrielle et organisation) soit vers un BTS GEMEAU.
- Pensez vous que ces formations correspondent à mon projet professionel ?
- Pensez vous aussi que avec le DAEU j'ai les moyens de réussir l'un des BTS ou le DUT ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
Kayser Söze Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 13 Oct 2006, 17:40 Sujet du message: un dîplome Bac + 2 dans le DEVELOPPEMENT DURABLE ? |
|
|
| non c koi un DAEU ??? |
|
|
polska Petit nouveau

|
Posté le: 13 Oct 2006, 23:32 Sujet du message: un dîplome Bac + 2 dans le DEVELOPPEMENT DURABLE ? |
|
|
| diplome accès etudes universitaire (diplome niveau 4 homologué par l'Etat au meme titre que le Bac). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|