SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

un dîplome Bac + 2 dans le DEVELOPPEMENT DURABLE ?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Auteur Message
polska
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 14:49    Sujet du message: un dîplome Bac + 2 dans le DEVELOPPEMENT DURABLE ? Répondre en citant

Bjr. Voila je viens de valider mon DAEU (diplôme d'accès aux études universitaires) option littéraire. Déja est ce q vous connaissez cette formation ?

Je souhaiterais travaillé plus tard dans le développement durable, mais je n'ai pas trouvé de formation dans ce domaine. En connaissez-vous ?

Sinon je vais m'orienter soit sur un BTS MUC soit sur un DUT QLIO (qualité logistiq industrielle et organisation) soit vers un BTS GEMEAU.
- Pensez vous que ces formations correspondent à mon projet professionel ?
- Pensez vous aussi que avec le DAEU j'ai les moyens de réussir l'un des BTS ou le DUT ?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayser Söze
Dimensionaute occasionnel
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 17:40    Sujet du message: un dîplome Bac + 2 dans le DEVELOPPEMENT DURABLE ? Répondre en citant

non c koi un DAEU ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polska
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 23:32    Sujet du message: un dîplome Bac + 2 dans le DEVELOPPEMENT DURABLE ? Répondre en citant

diplome accès etudes universitaire (diplome niveau 4 homologué par l'Etat au meme titre que le Bac).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Page 1 sur 1