|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Busta Rémi Petit nouveau

|
Posté le: 19 Déc 2010, 16:41 Sujet du message: Dossier d'ACRC Quiksilver (succursale)+ F.Missions + Annexes |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous propose mon dossier d'ACRC que j'ai réalisé chez Quiksilver (une succursale) avec énormément de soin... J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup d'annexes intéressantes pour l'ACRC. Pour n'importe quel dossier d'ACRC, il est possible de reprendre la structure de mon dossier, car je le répète, il est vraiment très soigné... à bon entendeur !
Contient:
- présentation et historique
- les 3 contextes de l'UC (géographique, organisationnel et commercial)+ annexes
- le SIC (tableau + schéma)
- les fiches missions GRC et management + annexes (création guide du stagiaire, préparation des soldes, opération journées privilèges, check-list merch, création planificateur des tâches pour une semaine...)
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ...
Prix du dossier avec annexes + fiches missions avec annexes : 20 euros par chèque. |
|
|
jean-eude Petit nouveau

|
Posté le: 26 Sep 2011, 15:02 Sujet du message: BTS MUC Quiksilver |
|
|
je suis intéréssé, tu pourrais m'écrire sur mon adresse c.nusbaum@laposte.net
merci, a bientot. |
|
|
link1414 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2012, 18:15 Sujet du message: Dossier d'ACRC Quiksilver (succursale)+ F.Missions + Annexes |
|
|
| je suis aussi intéréssé. Envoi moi un message. merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|