|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
castalex57 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2009, 10:52 Sujet du message: dossier pduc 15 et acrc 16+ annexe bts muc + bonus eco droit |
|
|
bonjour à tous
si vous etes intéressé mon adresse est castalex57450@yahoo.fr
je vous propose pour 10 euros mon pduc et mon acrc j'ai eu 15 et 16 voila la description
LE DOSSIER QUE JE VOUS PROPOSE EST DE QUALITE, LA TRAME EST EXCELLENTE C'EST ENSUITE A L'ORAL QUE TOUT SE FAIT
REMARQUE : Ne voyez pas que le prix voyez votre avenir avant tout!!!!
je vous met à disposition les deux dossiers d'acrc et pduc pour le bts management des unités commerciales session 2008 + en cadeau une dizaine de cours d'économie droit
j'ai eu 15 pour le pduc et 16 pour l'acrc preuve à l'appui sur demande
le dossier d'acrc a été fait dans l'entreprise de la grande distribution CORa. Il est composé du 3+2 et de l'ensemble des 5 fiches bilan pour chaque mission ainsi que les annexes les plus importantes
En mission j'ai fait : création d'un planning(management), le balisage d'une zone de vente (mission rare donc très appréciée pour l'oral), creation d'une zone de presentation, reorganisation d'un rayon et l'analyse du service après vente
Le dossier de pduc dans l'entreprise AVIVA assurances. Il est composé des 10 pages avec la trame exacte pour l'examen. D'après mes prof en suivant cette trame vous devez avoir minimum 14. Mon projet s'intitule relance d'une offre commerciale. Je vous mets avec l'ensemble, les annexes les plus importantes.
Mais cela ne sert à rien de reprendre à la lettre le dossier il doit servir d'exemple car pour reussir votre examen il faut très bien connaître votre sujet
Je reste à votre disposition durant toute l'élaboration de votre dossier et si vous le souhaitez je peux corriger quelques parties de dossier où vous hesitez.
le prix est de 10 euros pour le tout
ou 6 euros pour un dossier au choix + le bonus eco droit
le paiement se fait via paypal , chèque ou espece au choix
après reception du paiement l'envoie se fera par mail
bonne journée à tous |
|
|
Karato Petit nouveau

|
Posté le: 23 Juil 2009, 05:37 Sujet du message: dossier pduc 15 et acrc 16+ annexe bts muc + bonus eco droit |
|
|
je ne vois pa comen presenter sur power point et surtout koi mettre.
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable? |
|
|
scarlett Petit nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2009, 15:15 Sujet du message: dossier pduc 15 et acrc 16+ annexe bts muc + bonus eco droit |
|
|
| Bonjour, je suis très intéressé par ton dossier d'ACRC, répond dés que tu peux. Merci et bonne journéé |
|
|
ak45 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2009, 11:22 Sujet du message: dossiers pour un bts muc accrc et pduc dans immobilier |
|
|
Salut je recherche des dossiers pour un bts muc accrc et pduc.
Mais DANS L'IMMOBILIER.
Quelqun pourrait-il m'aider?  |
|
|
baltringue55 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Sep 2009, 17:09 Sujet du message: dossiers pour un bts muc accrc et pduc dans immobilier |
|
|
Salut,
c'est pas la peine d'acheter des dossiers, tu peux trouver plein de choses sur -www.evadoc.com
Bonne journée |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|