SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

dossier pduc 15 et acrc 16+ annexe bts muc + bonus eco droit

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
castalex57
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 10:52    Sujet du message: dossier pduc 15 et acrc 16+ annexe bts muc + bonus eco droit Répondre en citant

bonjour à tous
si vous etes intéressé mon adresse est castalex57450@yahoo.fr
je vous propose pour 10 euros mon pduc et mon acrc j'ai eu 15 et 16 voila la description
LE DOSSIER QUE JE VOUS PROPOSE EST DE QUALITE, LA TRAME EST EXCELLENTE C'EST ENSUITE A L'ORAL QUE TOUT SE FAIT

REMARQUE : Ne voyez pas que le prix voyez votre avenir avant tout!!!!

je vous met à disposition les deux dossiers d'acrc et pduc pour le bts management des unités commerciales session 2008 + en cadeau une dizaine de cours d'économie droit

j'ai eu 15 pour le pduc et 16 pour l'acrc preuve à l'appui sur demande

le dossier d'acrc a été fait dans l'entreprise de la grande distribution CORa. Il est composé du 3+2 et de l'ensemble des 5 fiches bilan pour chaque mission ainsi que les annexes les plus importantes

En mission j'ai fait : création d'un planning(management), le balisage d'une zone de vente (mission rare donc très appréciée pour l'oral), creation d'une zone de presentation, reorganisation d'un rayon et l'analyse du service après vente

Le dossier de pduc dans l'entreprise AVIVA assurances. Il est composé des 10 pages avec la trame exacte pour l'examen. D'après mes prof en suivant cette trame vous devez avoir minimum 14. Mon projet s'intitule relance d'une offre commerciale. Je vous mets avec l'ensemble, les annexes les plus importantes.

Mais cela ne sert à rien de reprendre à la lettre le dossier il doit servir d'exemple car pour reussir votre examen il faut très bien connaître votre sujet

Je reste à votre disposition durant toute l'élaboration de votre dossier et si vous le souhaitez je peux corriger quelques parties de dossier où vous hesitez.

le prix est de 10 euros pour le tout
ou 6 euros pour un dossier au choix + le bonus eco droit

le paiement se fait via paypal , chèque ou espece au choix
après reception du paiement l'envoie se fera par mail

bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karato
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 05:37    Sujet du message: dossier pduc 15 et acrc 16+ annexe bts muc + bonus eco droit Répondre en citant

je ne vois pa comen presenter sur power point et surtout koi mettre.
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlett
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 15:15    Sujet du message: dossier pduc 15 et acrc 16+ annexe bts muc + bonus eco droit Répondre en citant

Bonjour, je suis très intéressé par ton dossier d'ACRC, répond dés que tu peux. Merci et bonne journéé
ak45
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Sep 2009, 11:22    Sujet du message: dossiers pour un bts muc accrc et pduc dans immobilier Répondre en citant

Salut je recherche des dossiers pour un bts muc accrc et pduc.
Mais DANS L'IMMOBILIER.

Quelqun pourrait-il m'aider? Rolling Eyes
baltringue55
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 17:09    Sujet du message: dossiers pour un bts muc accrc et pduc dans immobilier Répondre en citant

Salut,
c'est pas la peine d'acheter des dossiers, tu peux trouver plein de choses sur -www.evadoc.com

Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1