SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Dossier PDUC+ACRC, 19/20 Aux deux épreuves Magasin de Jouet

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
Crest
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Aoû 2011, 02:50    Sujet du message: Dossier PDUC+ACRC, 19/20 Aux deux épreuves Magasin de Jouet Répondre en citant

Bonjour,

Titulaire cette année du BTS MUC à 13 , je mets mes dossiers d'ACRC et de PDUC en vente.

J'ai eu 19/20 aux deux épreuves, et ces dossiers ont été fondés dans la même entreprise, dans un magasin de jouets (Vous comprendrez pourquoi jn'ai pas eu 20, ça n'a strictement aucun rapport avec la qualité de mon dossier Smile )

A savoir que mes deux dossiers disposent d'une enquête de satisfaction, de concurrence, de zone de chalandise et de notoriété ( Documents très très très appréciés des examinateurs), j'ai utilisé énormément d'outils vus en cours tels que les 20/80, la matrice SWOT, le diagnostic PESTEL et tout un tas d'outils informatisés qui vous permettront, et je pèse mes mots, d’impressionner le jury.

Petit Exemple : Vos collègues auront dépouillé leurs enquêtes avec Sphinx, et bien vous aurez un autre outil simple d'utilisation pour administrer vos enquêtes. Avec des outils d'analyses de résultats tels que des diagrammes polaires etc etc...

Je tiens à préciser tout de même que ce dossier a été entièrement conçu par moi même et avec l'aide de mes profs, et je peux fournir les preuves des résultats. Vraiment, c'est sans prétention que je vous dis que ce dossier peut vous rapporter un 16 ou un 17 sans broncher. ET QUELQUE QUE SOIT LA FILLIERE, Vous pourriez presque remplacer le nom de l'entreprise par le votre, vraiment, y'a aucun document qui ne marche pas pour une autre entreprise.

A savoir qu'en ACRC, je dispose d'un schéma de mon SIC et d'une description qui ont bluffé le jury (j'ai laissé un double de mon dossier aux examinateurs.), le tout présenté très proprement en utilisant Word/Excel/Powerpoint au maximum pour que le dossier "EN JETTE".

ACRC : Missions :
La vente assistée
Réalisation de la zone de chalandise
Gestion opérationnelle d'un rayon du magasin
Étude de concurrence
Planning de l’équipe commerciale
Analyse des performances d'un Rayon
Intégration d’un stagiaire
Gestion d'un évènement mensuel : promotion d’un produit
Dépôt en banque
Gestion de la caisse

Les 3 premiers acheteurs recevront en bonus un Argumentaire entièrement personnalisé pour le PDUC.

Les tarifs sont donc :

10 euros un Dossier au choix + ses annexes.

Et jfais un lot de groupe à 20 euros.

Vraiment, vous le constaterez par vous même que ce dossier est complet.

Contactez moi sur ma Boite mail prévue à cette effet pour les missions ACRC

Crest.BTS@Live.fr

Cordialement !

Je précise que ce dossier est une aide, et non un dossier tout prêt à présenter au BTS, Vous devez vous en servir comme exemple et support de référencement. faute de quoi vous êtes en situation de fraude !

Dernière édition par Crest le 02 Mai 2012, 00:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crest
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 14 Oct 2011, 20:51    Sujet du message: Dossier PDUC+ACRC, 19/20 Aux deux épreuves Magasin de Jouet Répondre en citant

Mise à jour, 5 dossiers vendus, aucun non satisfait, alors profitez, j'ai réduit à 20 euros net pour tous !
Crest
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Jan 2012, 22:34    Sujet du message: Dossier PDUC+ACRC, 19/20 Aux deux épreuves Magasin de Jouet Répondre en citant

Up ! Toujours des retours positifs, je fournis de l'aide gratuitement aux acheteurs, via skype téléphone ou mail !
Crest
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 02 Mai 2012, 00:41    Sujet du message: PDUC+ACRC, 19/20 Aux deux épreuves Magasin de Jouet Répondre en citant

Up, Chaque mois, je fais des ajouts et des modifications pour peaufiner le dossier, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1