| Auteur |
Message |
amandine20 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2009, 14:03 Sujet du message: Dossier PDUC & ACRC avec Carrefour Market |
|
|
Bonjour,
Je vous propose mes dossiers avec un 19 en PDUC et 15 en ACRC (notes à l'appuis).
Mes dossiers sont fait avec Carrefour Market donc facil à comprendre et à reproduire. Faire propositions serieuses. Je suis de Bethune (62).
Pour plus d'infos me contacter par e.mail (amandine.hetmanczyk@hotmail.fr)
Cordialement.  |
|
|
jojogirl Invité
|
Posté le: 17 Oct 2009, 15:09 Sujet du message: dossier ACRC avec Carrefour Market |
|
|
bonjour
je suis en deuxième année de BTS MUC et je voudrais qu'on m'aide pour faire bien le dossier d'ACRC
merci  |
|
|
anatole Petit nouveau

|
Posté le: 28 Nov 2009, 17:00 Sujet du message: je suis en bts muc |
|
|
je suis interressé par ton dossier car je fais mon stage chez carrefout market également.
peux tu me l'envoyer ? |
|
|
hocksyd Petit nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2009, 17:32 Sujet du message: dossier ACRC avec Carrefour |
|
|
Je suis tres interessee par le dossier acrc etant en premiere annee du bts muc et en formation initiale jeffectue mon stage a intermarche qui mexploite completement et qui ne maide guere a avancer mon dossier sachant ke jai vrmt pas bcp dtemps pour le realiser et faire mes missions, si cetait possible de menvoyer ton dossier sur mon adresse mail pour ke sa puisse maider et donner des idees jen serai tres reconnaissante, mon mail est clement-aurel@orange.fr
je ten remercie par avance |
|
|
laetitia031 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2010, 11:26 Sujet du message: Dossier PDUC & ACRC avec Carrefour Market |
|
|
bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre dossier qui m'intéresse fortement je suis en 1er année de bts muc en alternance ce qui me consacre peu de temps a moi même .