|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
vinie74 Petit nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2011, 18:20 Sujet du message: DUT Genie biologique : Orientation post DUT |
|
|
Bonjour tout le monde,
je me permet de poster un sujet car je suis perdu et j'ai du mal a me reperer sur le site.
A la rentree de septembre je rentre actuellement en Terminale S spécialité SVT ayant pour but de devenir chercheuse.
J'aimerais faire un DUT genie biologique option ABB, Et ensuite partir en ecole d'ingé pour finir avec un Master.
Seulement pouvez vous me dire quelles sont les differentes ecoles d'ingé qui font integrer les DUT genie biologique option ABB ?
Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment perdu  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Juil 2011, 10:06 Sujet du message: DUT Genie biologique : Orientation post DUT |
|
|
Il est un peu tôt pour faire une recherche. Néanmoins, si tu veux vraiment savoir, tu peux utiliser le service d'orientation en ligne de dimension-ingénieur.
Tu dois évidemment faire comme si tu étais diplômé de DUT Génie Biologique (niveau d'étude et filière). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|