|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Xlcius Petit nouveau

|
Posté le: 07 Aoû 2008, 17:56 Sujet du message: E-recrutement et Entretien en visio-conférence |
|
|
| Bonjour, je suis canadien diplomée en Informatique, je me suis inscrit sur le site d'une boite anglaise, -www.waliitech.com ou j'ai passé un entretien d'embauche en visio-conférence. J'attend aujourd'hui la réponse.L'entretien en lui-meme s'est bien déroulé, j'étais chez moi devant ma webcam, je n'avais jamais passé d'entretien en visio-conférence, et je trouve ça pas mal car c'est moins stressant et on perd moins de temps, mais bon. Si vous l'avez déja fait j'aimerais connaitre votre ressenti, si vous avez été embauché au final; car je ne sais pas si ça nous pénalise pas rapport aux candidats reçus en face à face. En meme temps moi je n'avais pas le choix car j'étais à Montréal et c'est pour un poste sur Paris! |
|
|
Xlcius Petit nouveau

|
Posté le: 11 Aoû 2008, 16:54 Sujet du message: j'ai été embauché |
|
|
Et bien ça y'est j'ai été embauché !!!
Comme quoi je n'avais pas a m'inquiéter c'est comme u,n vrai entretien, la preuve ça a marrche et je commence !en septembre!! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|