SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

E-recrutement et Entretien en visio-conférence

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Auteur Message
Xlcius
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 17:56    Sujet du message: E-recrutement et Entretien en visio-conférence Répondre en citant

Bonjour, je suis canadien diplomée en Informatique, je me suis inscrit sur le site d'une boite anglaise, -www.waliitech.com ou j'ai passé un entretien d'embauche en visio-conférence. J'attend aujourd'hui la réponse.L'entretien en lui-meme s'est bien déroulé, j'étais chez moi devant ma webcam, je n'avais jamais passé d'entretien en visio-conférence, et je trouve ça pas mal car c'est moins stressant et on perd moins de temps, mais bon. Si vous l'avez déja fait j'aimerais connaitre votre ressenti, si vous avez été embauché au final; car je ne sais pas si ça nous pénalise pas rapport aux candidats reçus en face à face. En meme temps moi je n'avais pas le choix car j'étais à Montréal et c'est pour un poste sur Paris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xlcius
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 16:54    Sujet du message: j'ai été embauché Répondre en citant

Et bien ça y'est j'ai été embauché !!!
Comme quoi je n'avais pas a m'inquiéter c'est comme u,n vrai entretien, la preuve ça a marrche et je commence !en septembre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Page 1 sur 1