|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
winnywourson Petit nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2007, 22:57 Sujet du message: école centre europe à strasbourg |
|
|
salut,
y'a t-il des anciens étudiants de l'éole centre europe de strasbourg qui pourront me contacter ou sinon me faire partager de leur experience dans cette école. je vous remercie |
|
|
Kayser Söze Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 08 Juin 2007, 09:46 Sujet du message: école centre europe à strasbourg |
|
|
Salut,
Tu parles bien de l'école de comptabilité ?
Je ne suis pas un ancien élève mais j'ai un cousin qui a fait cette école et il en était content. Les profs sont pro et surtout tu es encadré pour les stages et la recherche d'emploi. Bref je ne peux que te la conseiller. |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 08 Juin 2007, 09:49 Sujet du message: école centre europe à strasbourg |
|
|
Tu as eu un entretien ? Tu es acceptée dans cette école ?
Si tu as un moyen de te rendre sur place, vas-y et tu te feras ta propre idée.
On se fait une très bonne idée du sérieux d'une école en voyant les locaux, les élèves, les profs et l'ambiance générale...
Tiens nous au courant si tu y vas. D'autres comme toi seront intéressés par ton impression.
Bye |
|
|
winnywourson Petit nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007, 18:43 Sujet du message: école de comptabilité (Centre Europe) |
|
|
je vous remercie de m'avoir donné votre impression. ça me rassure donc car je vais intégrer cette école à la nouvelle rentrée en DSCG.
si d'autres néanmoins veulent me faire part de leur experience qu'ils n'hésitent pas. a bientôt |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16494 / 0
|