|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fan2rap Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2010, 13:31 Sujet du message: école de commerce : prépa économique ou scientifique ? |
|
|
| bonjours je suis en terminale S est j'aimerais faire une école de commerce après prépa. Mais je ne sais pas s'il est préférable de faire un prépa scientifique ou économique |
|
|
fan2rap Petit nouveau

|
Posté le: 08 Oct 2010, 20:55 Sujet du message: école de commerce : prépa économique ou scientifique ? |
|
|
je me rend compte que je me suis mal exprimé dans mon 1er message en faite se que je voulais savoir c'est s'il vaut mieux faire une prépa commerciale option scientifique ou option économique
désolé si je n'avais pas été clair précédemment
(désolé pour le double post c'est la première fois que je vais sur un forum en tant qu'utilisateur, je ne suis pas encore rodé, J’essaierai de ne plus faire de "bétises" mais si je refais d'autre erreurs sachez que je ne fais pas preuve de mauvaise volonté, c'est juste que je ne connais pas bien le fonctionnement des forums (je sais c'est pitoyable)) sur ce bonne soirée |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 11 Oct 2010, 09:49 Sujet du message: école de commerce : prépa économique ou scientifique ? |
|
|
T'inquiète c'est pas grave. J'enlève ton précédent message. @+  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19669 / 0
|