SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

école de commerce : prépa économique ou scientifique ?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles de commerce
Auteur Message
fan2rap
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 13:31    Sujet du message: école de commerce : prépa économique ou scientifique ? Répondre en citant

bonjours je suis en terminale S est j'aimerais faire une école de commerce après prépa. Mais je ne sais pas s'il est préférable de faire un prépa scientifique ou économique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan2rap
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 20:55    Sujet du message: école de commerce : prépa économique ou scientifique ? Répondre en citant

je me rend compte que je me suis mal exprimé dans mon 1er message en faite se que je voulais savoir c'est s'il vaut mieux faire une prépa commerciale option scientifique ou option économique
désolé si je n'avais pas été clair précédemment

(désolé pour le double post c'est la première fois que je vais sur un forum en tant qu'utilisateur, je ne suis pas encore rodé, J’essaierai de ne plus faire de "bétises" mais si je refais d'autre erreurs sachez que je ne fais pas preuve de mauvaise volonté, c'est juste que je ne connais pas bien le fonctionnement des forums (je sais c'est pitoyable)) Embarassed sur ce bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 09:49    Sujet du message: école de commerce : prépa économique ou scientifique ? Répondre en citant

T'inquiète c'est pas grave. J'enlève ton précédent message. @+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles de commerce
Page 1 sur 1