|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Constance 21 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Sep 2010, 21:59 Sujet du message: école d'ingé de management après un DUT GMP |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en deuxième année d'IUT génie mécanique et productique et je souhaite faire une école d'ingénieur de management l'année prochaine.
Pourriez vous m'aidez svp. J'aimerai savoir si ce que je veux faire est possible, si oui, dans quelles écoles? Et si une formation par alternance est vraiment dure (reprendre ses cours après une journée en entreprise par exemple)?
Merci d'avance! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Sep 2010, 15:36 Sujet du message: école d'ingé de management après un DUT GMP |
|
|
Bonjour,
| Citation: | Je suis actuellement étudiante en deuxième année d'IUT génie mécanique et productique et je souhaite faire une école d'ingénieur de management l'année prochaine.
J'aimerai savoir si ce que je veux faire est possible, si oui, dans quelles écoles? |
Pour le savoir, tu as le service d'orientation en ligne à ta disposition. Comme ce sont les écoles qui paramètrent les critères des étudiants qu'elles peuvent intégrer, tu ne seras mis en relation qu'avec des écoles que tu peux intégrer. Grosso modo, la liste des formations auxquelles tu accèdes en étape 2, dépend de ton parcours. Tu identifieras rapidement les écoles que tu cherches.
| Citation: | | Et si une formation par alternance est vraiment dure (reprendre ses cours après une journée en entreprise par exemple)? |