|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
miss_elec Petit nouveau

|
Posté le: 18 Nov 2007, 14:27 Sujet du message: une école d'ingénieur après un bts ATI |
|
|
Salut à tous,
Voila je suis en 2ème année de bts ATI en corse et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller car je voudrai faire une école d'ingé juste après. (pour l'instant je me suis pas encore décider sur les spécification).
Voila je voudrais donc savoir si quelqu'un l'a déjà fait et sur les différentes options qui se pose à moi et sur combien de tps il me reste avant les inscription. Parce ce que la je suis paumé.
Merci d'avance. |
|
|
vincente56 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Jan 2008, 00:47 Sujet du message: une école d'ingénieur après un bts ATI |
|
|
Salut!
Je suis aussi en BTS ATI mais c'est spécial étant donné que c'est en fait intégré à une école d'ingénieur: l'IST. Il y en a 4 en France, un à Lille, un en Vendée, un à Vannes, et un à Toulouse. C'est assez réputé vu que cela fait parti du goupe ICAM. Arrivé en troisième année, on peut intégrer l'école avec des inscription sur dossier. Si tu veux plus d'infos, envoie un MP ou repond. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16494 / 0
|