SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Ecole d'ingénieur en informatique, possible ?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles d'ingénieurs
Auteur Message
florentin125
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Nov 2011, 14:20    Sujet du message: Ecole d'ingénieur en informatique, possible ? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais faire une école d'ingénieur d'informatique après mon bac mais ma moyenne me fait assez peur et j'aimerais donc avoir vos avis pour savoir si je peux tenter une école d'ingénieur avec ces moyennes:
- allemand: 8
- anglais: 7
- svt: 10
- maths: 15
- spécialité math: 16,5
- chimie: 13,3

Avec la philo, l'histoire-géo, et le sport ma moyenne générale doit tourner autour des 12...
Je suis dans un lycée assez bien réputé, et mes moyennes de math et chimie sont correctes mais c'est surtout l'anglais qui me fait peur(parce que je pense que l'allemand et la svt, ils n'y font pas trop gaffe...Dites moi si je me trompe Rolling Eyes )
Quant à mes appréciations(je n'ai pas encore eu le bulletin) mais elles doivent être en grande partie positive.

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2011, 10:56    Sujet du message: Ecole d'ingénieur en informatique, possible ? Répondre en citant

Vu ton niveau de maths ça me semble jouable. Pars en vacances en Angleterre pour améliorer ton niveau cet été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
florentin125
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 22:49    Sujet du message: Ecole d'ingénieur en informatique, possible ? Répondre en citant

Oui mais si je pars en angleterre cet été de toute façon il sera trop tard pour être sélectionner par une école...
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 11:00    Sujet du message: Ecole d'ingénieur en informatique, possible ? Répondre en citant

Il est si mauvais que ça ton niveau d'anglais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
florentin125
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 14:42    Sujet du message: Ecole d'ingénieur en informatique, possible ? Répondre en citant

bah j'ai 7 quoi ^^
mais c'est surtout la moyenne générale qui me pénalise à priori d'après les profs...
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 14:54    Sujet du message: Ecole d'ingénieur en informatique, possible ? Répondre en citant

Avec un p'tit coup de boost t'es à la moyenne. Bosse bien ton anglais et ça devrait pas poser de problèmes.... enfin je pense Wink
florentin125
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 08 Déc 2011, 23:12    Sujet du message: Ecole d'ingénieur en informatique, possible ? Répondre en citant

Ok merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles d'ingénieurs
Page 1 sur 1