|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sshooter02 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Nov 2008, 19:17 Sujet du message: Ecole d'ingenieur en Informatique |
|
|
Bonjour a tous,
Je me presente, je suis un jeune de 17 ans, actuellement en Terminale S, spé math, donc je suis a la recherche d'une ecole d'ingenieur qui propose une formation en Informatique et un titre d'ingénieur aeronautique. J'ai trouvé L'EFREI qui m'a l'air pas mal mais je connais rien d'autres. Pourriez vous m'aider et me renseigner ?
Bien Cordialement |
|
|
sshooter02 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Nov 2008, 10:49 Sujet du message: Ecole d'ingenieur en Informatique |
|
|
| UP |
|
|
monsieur.sid Petit nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2009, 22:37 Sujet du message: Ecole d'ingenieur en Informatique |
|
|
Bonjour à toi,
Je suis étudiant à l'EFREI et je ne t'en dirais que du bien quant à l'informatique. Pour ce qui est de l'aéronautique, ce n'est pas un des domaines les plus présent à l'EFREI. Je ne sais pas ce que tu recherche exactement dans l'aéronautique, Il est vrai que un diplôme de l'EFREI te permettra surement d'accéder à ce que tu veux. mais j'avoue que le "titre d'ingénieur aéronautique " me laisse perplexe. Pour ce qui est transport en général je te conseil plutôt ESTACA que l'EFREI mais l'ESTACA c'est clairement pas de l'informatique mais bien tous ce qui est mécanique, étude dynamique etc... Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu veux...
Je t'encourage a visiter le forum, partie "vos étude" du site du zéro (-www.siteduzero.com) tu as un Topic par école ou les étudiants de l'école en question répondrons à tes questions
bon courage
ps : je suis nouveau sur ce forum ce qui explique le temps de réponse désolé |
|
|
irizean Dimensionaute occasionnel

|