|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Maf78 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Jan 2011, 18:53 Sujet du message: Ecole d'ingenieur possible ?? |
|
|
Bonjour,
Je suis une élève en terminale STI GE et je souhaite intégrer une école d'ingénieur post bac mais je n'ai pas confiance en mes bulletins de 1ere;
1er tri : Bon trimestre avec 13 de moyenne generale et compliments (12 en maths 14 en physique et 16 en anglais)
2eme tri : 12 Maths 14 en Phyqiue 16 en anglais avec compliments 12-13 de moyenne en baisse ds certaines matieres
3eme tri: Chute catastrophique (11 de moyenne générale encouragements 10 en maths, 11 en physique et 18 en anglais) Fini la cata
Retour en terminale 1er tri 15.4 de moyenne générale félicitations premiere de la classe avec 19.6 en maths, 16 en anglais et 13 en physique !
Et on peut dire que le 2eme tri est bien parti aussi
Je voulais donc savoir si j'avais des chances d'intégrer l'ECE Paris ou l'Insa ?
Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Jan 2011, 19:04 Sujet du message: Ecole d'ingenieur possible ?? |
|
|
Bonjour,
| Citation: | | Je suis une élève en terminale STI GE et je souhaite intégrer une école d'ingénieur post bac |
Pour connaitre les écoles d'ingénieurs qui intègrent des BAC STI GE et les spécialités que tu peux suivre : service d'orientation en ligne |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19670 / 0
|