|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
charlo34 Petit nouveau

|
Posté le: 31 Jan 2007, 17:59 Sujet du message: Ecole Ruffel Servian? 34 |
|
|
salut à tous,
j'aurais souaité savoir si quelqu'un du 34 peut me dire ce que vaut l'école Ruffel de Servian...
alors si vous connaissez n'hésitez pas à répondre |
|
|
cascada Petit nouveau

|
Posté le: 16 Sep 2007, 17:59 Sujet du message: ECOLE RUFFEL A SERVIAN |
|
|
Salut !!
Je me permet de t'envoyer un message pour te demander ce que tu veux faire exactement a l'école ruffel?
Bac? BTS? BTS par alternance?
A très vite j'espère. |
|
|
madmoizellll Petit nouveau

|
Posté le: 20 Juil 2010, 10:05 Sujet du message: Servian Ruffel |
|
|
Bonjour,
J'ai vu que ce post daté mais je vais quand même mettre un com'
J'ai fréquenté cette école pendant deux ans j'ai voulu la quitter après 9 mois mais il est impossible de partir après avoir signé un contrat avec eux ou il faut les indemniser pour pouvoir partir donc impossible de partir...
Les classes sont mélangées c'est à dire que les élèves de première et seconde année sont ensemble alternance ou continue, vente et commerce ensemble à savoir que le programme ce sont deux programmes complètement différents.
L'école pour l'alternance et sur deux jours et pour les continues aussi qu'alors les continues finance l'école pour deux jours soit 46 jours par an = au minimum à 2500 € !
Des fois tu te pointes à l'école et tu n'as pas cours... tu dois rentrer chez toi ou en entreprise !
Des professeurs euh non ! Certains c'est juste pour rentrer un peu de l'argent donc intervenant sans diplôme... il s'assoit et vous lis les anales ! Donc cours de M**** !
Et pour finir... il vous dise 100% de réussite mais il vous dise pas le nombre d'élève et quand vous l'apprenez il y a un ou deux élèves qui ont passé un exam' !
Super pour les faignants ! Mais dommage pour les parents qui finance pour rien ! Et les élèves perdent leurs temps en y allant !
Sur ceux à vous de vous faire un avis ! Mais le mien c'est que je déconseille...
A bientôt  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16479 / 0
|