|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
saad Petit nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2011, 15:42 Sujet du message: Ecoles étrangères génie informatique |
|
|
salut mes collègues
je suis un nouveau membre dans ce forum ,
j'ai une toute petite question pour ce qui concerne les écoles étrangères.
je suis un étudiant en 4 ème année dans une Ecole Privé au Maroc s'appelle TECHNOLOGIA (a FEZ) , branche Génie informatique , en bref je voudrai partir en France pour continuer mes études , mon école a des partenariats , mais j'ai pas trouvé ce que je veux .
si vous pouvez m'aider , je voudrai savoir comment je pourrai chercher sur internet ou quelques autre ressources pour mon guider de trouver l'école
je connais pas la façon convenable pour faire des recherches ou des sites précis , aussi et si sa vous pose pas des problèmes je voudrai savoir les nom des écoles étrangères d’ingénieur ou les universités ,
merci d'avance [/b] |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Jan 2011, 14:52 Sujet du message: Ecoles étrangères génie informatique |
|
|
| Tu peux toujours chercher un troisième cycle via le service d'orientation en ligne mais je ne sais pas si tu seras intégrable dans toutes les écoles qui t'enverront une réponse... Certaines ne recrutent que sur titre CTI. D'autres non.... A toi de voir. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19670 / 0
|