|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
titiakika_lak Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2009, 15:24 Sujet du message: Ecoles d'ingénieurs en alternance |
|
|
Bonjour à tous!
je suis actuellement en deuxième année de licence de biologie à Marseille (Luminy). En m'inscrivant à la fac, je pensais continuer jusqu'au doctorat et tenter de devenir enseignant chercheur. Cependant j'ai changé d'avis en cours de route ^^
J'aimerais intégrer une école d'ingénieur et je rencontre quelques problèmes dans mes recherches.
Je sais très bien que je n'ai aucune chance si je tente le concours B puisque je n'ai pas la préparation adaptée, donc je me tourne vers les admissions sur dossiers, puisque le mien me semble bien (j'ai eu 15.5 et 16.1 aux S1 et S2)
J'en arrive enfin à mes questions:
je cherche des écoles d'ingénieurs qui toucheraient au domaine des cosmétiques, pouvez vous m'aidez?
en parallèle je m'intéresse également (surtout) aux écoles d'ingé en alternance (puisque j'ai, depuis peu, quelques problèmes financier), connaissez vous des écoles d'ingé de bio en alternance?
je vous remercie par avance!
cordialement Laetitia |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16479 / 0
|