|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Novae Petit nouveau

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 14:50 Sujet du message: Equiper son appart pour un jeune diplômé |
|
|
Bjr tt le monde,
Vous pensiez que la vie étudiante vous avais amené son lot de difficultés?
Il y a pire, après avoir eu son diplôme, trouvé un job, un logement... Il faut équiper son chez soi et là c'est la galère !
Qu'est ce que c chèr l'électroménager. Surtout un frigo. Dans la tonne de sites que l'on connait déjà , j'ai dégoté une perle de frigo néo rétro sur -www.hardmenager.com En magasin, il m'aurait couté un bras, et sur ce site 200€ de différence sur un produit à 700€ ça fait quand meme la différence !!!
Bref, tout ça pour vous dire, qu'en cherchant bien on trouve tjs ce qu'on veut.
Courage à tous ceux qui emménagent comme moi. |
|
|
cactus17 Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 18:36 Sujet du message: Equiper son appart pour un jeune diplômé |
|
|
cool!!!
très bonne idée ce truc ça peut toujours servir!!
Je vais faire tourner pr les gens que je connais c vraiment un très bon plan!
Merci  |
|
|
Obsy'R Petit nouveau

|
Posté le: 28 Aoû 2008, 16:57 Sujet du message: Equiper son appart pour un jeune diplômé |
|
|
Sympa en effet.
Malheureusement un frigo ne suffit pas à habiller un appart, personnellement je suis étudiant et j'ai acheté tout mes meubles chez Ikea :p , super rapport qualité/prix. |
|
|
Novae Petit nouveau

|
Posté le: 02 Sep 2008, 18:04 Sujet du message: Alors IKEA ça donne quoi? |
|
|
Re bonjour,
Je vois que le site Hardménager que j'avais posté vous a enthousiasmé.
Ravi que vous ayez pu trouver un petit bonheur.
Le soucis c'est que ce site livre grâce à réseau de transport à eux. Pourtant un pote habitant une zone non desservie s'est fait livré par Calberson.
Donc, ils ont l'air plutot bons.
Il me manque de la déco pour mon appart, et bon Ikea c sympa mais ça reste "mainstream" et Habitat c chèèèèèr. D'autres idées entre les 2?
Merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16495 / 0
|