SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Etude de Marché sur l'E-mailing

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
Obsy'R
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 16:54    Sujet du message: Etude de Marché sur l'E-mailing Répondre en citant

Bonjour confrères et consœur étudiants,

Je suis actuellement en stage et je travaille donc pour une toute nouvelle entreprise sur internet : Cashomail.

Comme tout bon marqueteur qui se respecte, je me dois de faire une étude de marché pour vérifier la fiabilité du projet.
C'est pourquoi j'invoque votre aide, j'ai besoin de prospects pour répondre à quelques questions, vous pouvez donc accéder à l'étude via ce lien : -http://www.cashomail.com/sondage-enquete_repondre-1.html

Pour les plus curieux, je vais décrire assez rapidement l'objet principal du site internet.

Cashomail a donc été crée par moi-même et deux autres étudiants au cours du premier semestre 2008.
Nous permettons aux particuliers de gagner de l'argent par le biais d'e-mails promotionnels, en effet un lien permet, lorsque l'on clique dessus, de crediter son compte paypal.
Donc nous nous situons entre le B to B et le B to C, B to B car nous travaillons de paires avec des professionnel pour leur faire de la pub, et B to C car nous avons besoin de particuliers comme destinataires des e-mails promotionnels.

Le fonctionnement en est donc très simple, le particulier s'inscrit, remplis des critères transversaux (centres d'intérêts, types de sites côtoyés etc...) et ensuite il recevra un e-mail correspondant aux critères qu'il aura remplis.
Un fois l'e-mail ouvert, un lien tout en bas permet de créditer le compte du particulier.
Il est inutile de dire que la procédure d'inscription du particulier est entièrement gratuite (bon je le dis quand même ).

Pour plus de renseignement sur le site vous pouvez le visiter via ce lien : -http://www.cashomail.com/page_statique-page_html-presentation_particulier.html

Merci pour l'attention que vous avez accordé à ce message, Cordialement Obsy'R.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1