|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
maathmaath Petit nouveau

|
Posté le: 30 Déc 2010, 14:46 Sujet du message: Etudiant Prépa Kiné cherche formation d'ingénieur en ?... |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement en prépa kiné, depuis 2ans, mais je réfléchis a une option, au cas ou je raterai le concours (4000 candidats 70 places).
En effet, j'aimerai me tourner faire le métier d'ingénieur mais la.. Grand vide, je ne sais pas du tout quelle branche pourrait m'intéresser...
Je suis passionnée par la santé, et le corps humain, et je recherche un métier qui soit actif et très varié. Je suis ouverte, donc proposer moi ce qui vous plait.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance!
Mathilde |
|
|
gigo Petit nouveau

|
Posté le: 26 Mar 2011, 16:50 Sujet du message: Etudiant Prépa Kiné cherche formation d'ingénieur en ?... |
|
|
bonjour,
si tu aimes les sciences, je te conseille de faire une école pour devenir ingénieur en physique ou en optique !
Là où il y a beaucoup des liens entre ces sciences et la santé (interaction ondes matière, effet des rayonnement sur les vivants,...)
 |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|