|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Mariecha Petit nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2011, 18:16 Sujet du message: étudiante belge recherche master en communication |
|
|
Bonjour,
je suis une jeune diplomée belge (BAC+ 3) en information et communication
Je suis à la recherche d’un master dans le domaine de la communication, de l’événementiel et/ ou du marketing.
Je suis très intéressée pour poursuivre mes études en France et notamment dans la région Poitou Charentes et dans ses environs.
Je désire réaliser un master +2 dans ce domaine mais malheureusement, je ne connais pas très bien les écoles en France concernant les domaines de la communication
.
serait-ce possible de m’éclairer un peu ou de me donner si possible, quelques contacts afin de pouvoir m’orienter dans une bonne direction et dans de bonnes écoles.
je suis motivée a réaliser si nécessaire une année dans une école préparatoire |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Juil 2011, 10:18 Sujet du message: étudiante belge recherche master en communication |
|
|
Salut,
tu peux essayer le service d'orientation en ligne de dimension-commerce. @+ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|