|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sylvainblanchot Petit nouveau

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 2 Localisation: Sydney Australia
|
Posté le: 09 Déc 2008, 07:22 Sujet du message: etudier et travailler en Australie |
|
|
| Je travaille a Sydney en Australie en tant que Marketing Manager pour une ecole de langues appelee Ability Education. Notre but est d'ameliorer le niveau danglais de nos etudiants qui viennent du monde entier et pour tous les niveaux et aspirations futures ( IELTS, Cambridge exams etc). nous avons 36 nationalites et 600 eleves. nous pouvons vous aider a etudier l'anglais et travailler soit a Melbourne et/ou Sydney. |
|
|
pokora-88 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Mar 2009, 14:10 Sujet du message: Re: etudier et travailler en Australie |
|
|
| bonjour merci pour ton annonce tu peut m'en dire plus sur cela? |
|
|
sylvainblanchot Petit nouveau

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 2 Localisation: Sydney Australia
|
Posté le: 05 Mar 2009, 01:28 Sujet du message: etudier et travailler en Australie |
|
|
bonjour,
la plupart de nos etudiants europeens viennent etudier chez nous pour quelques semaines avnat de continuer a voyager en Australie. cela leur permet de maximiser leur chance pour trouver du travail saisonnier. comme il faut compter en moyenne 4 semaines avant de trouver du travail, cela leur laisse le temps d'etudier pendant cette periode. quelles informations voudrais-tu?
Sylvain |
|
|
persy Petit nouveau

|
Posté le: 10 Aoû 2009, 10:58 Sujet du message: etudier et travailler en Australie |
|
|
bonjour,
je viens d'obtenir un bac+4 en réseaux et télécoms et j'aimerais bien continuer mes études en Australie.j'aimerais savoir s'il y a des possibilités de financement des études (bourse d'études ou engagement signé avec des entreprises ...par ex en Australie) ou est-ce -qu'il y a possibilité d'obtenir un emploi facilement et continuer mes études en parallèle?
merci d'avance pour votre réponse |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|